dimanche 7 juillet 2013

SEPP Magazine



J'aime le foot. Non, c'est même plus que ça, je suis accro à ce sport. Je sais, il n'y a rien d'innovant dans le fait de voir un homme aimer ce sport, mais c'est plus fort que moi. En fouillant dans les librairies anglo-saxonnes de Paris, j'ai trouvé ce magazine qui pourrait en ravir plus d'un.
Sepp Magazine (titre inspiré du fameux président de la Fifa Sepp Blatter) mélange plusieurs univers que j'affectionne particulièrement: le foot, la mode et la photo.
Nous ne sommes pas dans un énième magazine traditionnel sur ce sport (prends ça France Football). On ne parle pas tactique, transfert ou statistique. On est plus dans le voyage et la photo. Le foot ne serait qu'un prétexte au fond.

Si vous avez l’opportunité de vous procurer Sepp, surtout n'hésitez pas. Ça vous changera clairement de Onze Mondial et des commentaires tout pourris de Christian Jean-Pierre (a.k.a "il a des yeux de loup").

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire