mardi 23 juillet 2013

Les destinations entre "potes" les plus dangereuses pour ton couple (Part 1)


Samedi soir, vous venez juste de décider avec tes 3 meilleurs potes de votre prochaine destination entre "couilles". Malgré la joie qui vous habite, tu ne peux t’empêcher d'angoisser à l'idée de l'annoncer à ta copine.
Voici un petit guide pour t'aider à prendre la bonne décision, selon le choix de votre destination.
Thank me later petit Perv'!


LA THAÏLANDE: 






Tes arguments: "Bébé, avec les potes, on a trop envie d'aller en Thaïlande. Tu sais, j'ai toujours kiffé l'Asie. En plus, la Thaïlande c'est juste magnifique, des paysages de rêve. J'ai envie qu'on cherche la plage parfaite comme Di Caprio dans "La Plage". Le coût de la vie est dérisoire, je vais me gaver de pad thaï. Tu sais que j'adore ça hein bébé".
Réussite de l'argumentaire: 92%

Ce que pense ta meuf quand elle entend Thaïlande: Elle retourne immédiatement sur le M6 Replay pour revoir tous les reportages de De La Villadière sur la Thaïlande. Elle pense aussi à ses pauvres lady boy et à Frédéric Mitterrand. Mais aussi au massage Thaï avec finition main.
Taux de perversité ressenti par ta meuf: 97%

Faut-il tenter la Thaïlande?: 9%
Même si l'argumentaire est très bon, il ne faut en aucun cas tenter la Thaïlande sous peine de se retrouver célib'.


MARRAKECH:





Tes arguments: "Mon coeur, avec les potes, on aimerait aller à Marrakech. Ça va être super. On va se faire des couscous, des méchouis. J'ai tellement hâte de visiter les mosquées et qu'on aille dans les montagnes plus loin. On croisera peut être Jamel Debouzze qui sait. Et t'inquiète, je te ramènerai des souvenirs du souk hein bébé".
Réussite de l'argumentaire: 74%

Ce que pense ta meuf lorsqu'elle entend Marrakech: Elle pense forcément à toutes les petites rabzouz de France avec option UV renforcée+décolleté improbable. Puis, même si elles sont algériennes, son esprit l'amène vers Zahia et Nabila. Mais ce que ta femme ne sait peut être pas, c'est que le Maroc est devenu le paradis des pervers avec un taux de prostitution énorme. Toi, tu le sais bien ça...
Taux de perversité ressenti par ta meuf: 38%

Faut-il tenter Marrakech?: 68%
Marrakech se tente avec un bon argumentaire à part si vous vivez à côté d'un salon d'UV.

LAS VEGAS:





Tes arguments: "Chérie, avec les potes, on a décidé sur un coup de tête d'aller à Las Vegas. On n'y avait jamais pensé avant mais c'est vrai que c'est une ville super cool et intéressante. C'est le rêve américain avec des casinos géants, des burgers de folie et des éclairages magnifiques. Et le grand Canyon n'est pas loin, donc on pourra faire une virée. On aimerait aussi se faire un concert, tu sais comme Frank Sinatra à l'époque. Je vais pouvoir mettre mes notions de poker à exécution en plus. On y retournera tous les deux après pour faire un faux mariage déguisé hein mon bébé?"
Réussite de l'argumentaire: 79%

Ce que pense ta meuf lorsqu'elle entend Las Vegas: Bradley Cooper d'abord. Elle se demande ce qu'elle fout avec toi alors qu'il y a des mecs comme lui sur terre. Mais, passé cette idée, elle repense à Very Bad Trip. Puis à tous les films ou séries qui ont évoqué ce lieu de luxure. Et finalement, lui revient en tête le mot d'ordre de Vegas: "What happens in Vegas, stays in Vegas".
Taux de perversité ressenti par ta meuf: 99%

Faut-il tenter Las Vegas: 7%
Clairement NON!


MIAMI:





Tes arguments: "Doudou, avec les potes on aimerait aller à Miami. On veut profiter de la plage mais aussi aller à Disney Land. J'aimerais trop croiser Rick Ross ou Lil Wayne. On a  trop hâte de faire du speed boat dans les Everglades. Et puis, j'ai envie de découvrir la culture cubaine à Little Havana, mais t'inquiète pas, je nous réserve Cuba pour tous les deux hein bébé".
Réussite de l'argumentaire: 78%

Ce que pense ta meuf lorsqu'elle entend Miami: Elle imagine des latinas bonasses sur la plage. Et, elle n'oublie pas que cette ville voue un culte aux beaux corps. Par contre, elle ne sait pas que Miami est la ville des boules refaits et qu'on se croirait dans un clip de Juicy J quand on arpente les plages de South Beach.
Taux de perversité ressenti par ta meuf: 84%

Faut-il tenter Miami: 31%
C'est très compliqué, mais pas totalement loufoque de tenter.

RIO:





Tes arguments: "Mon ange, avec les copains, on a décidé d'aller au Brésil. J'ai tellement envie de découvrir la gentillesse carioca, de voir des matches de foot au Maracana. Et puis, marcher sur les plages d'Ipanema et de Copacabana, quel rêve! Et tu sais que j'ai toujours voulu voir le Christ Rédempteur. Ça me rappellera mes cours de catéchisme hihi. Je vais prendre quelques cours de samba et quand je reviens, on s'inscrit dans un cours comme tu as toujours souhaité hein bébé".
Réussite de l'argumentaire: 90%

Ce que pense ta mère lorsqu'elle entend Rio: Les boules king size parfaitement huilés sur les plages de Copacabana. Et puis, elle le sait, Giselle Bündchen ou Adriana Lima sont toutes les deux brésiliennes, et elles ne sont que la partie visible de l'iceberg. Par contre, elle ne connait pas Mike in Brazil...
Taux de perversité ressenti par ta meuf: 87%

Faut-il tenter Rio: 42%
C'est un pile ou face.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire