dimanche 7 juillet 2013

5 bonnes raisons d'aller voir WORLD WAR Z (ou pas...)




Bon, disons le de suite, je n'ai pas forcément trouvé ce film génial. MAIS, étant un homme généreux (Jean-Marc BIM), je vais, tout de même, vous donner mes 5 bonnes raisons d'aller mater Brad Pitt dans une salle obscure alors qu'il fait 25 degré dehors et que la moitié de la population francilienne est à moitié à poils.

1- Parce qu'en voyant ce film, vous vous demanderez à chaque scène ce qu'aurait fait le sympathique Will Smith à la place de Brad Pitt. On a tellement l'impression d'avoir vu le "Fresh Prince" faire ce film 25 fois, que l'on pense irrémédiablement à lui. Voir Will Smith sauver le monde est devenu une banalité jouissive. Au fait, quelqu'un à des nouvelles d'Oncle Phil?

2- Pour cette scène déjà mythique en Israël. Je ne peux pas vous en dire plus, mais là, ça envoie du lourd. Insérer une partie politico-humano-comique en pleins milieu d'un film de Zombie, je dis juste MERCI!

3- J'ai aussi apprécié cette petite pub Pepsi pendant la scène dans le labo. Un Brad Pitt, pourtant dans une situation critique (mais toujours bien coiffé), trouve le temps de se désaltérer avec une bonne canette de Pepsi bien fraîche, tout en nous fixant avec ses beaux yeux, tel un Bradley Cooper dans la mauvaise pub Häagen Dazs.

4- Il devient quoi le petit latino dans le film?

5- Toutefois, ce film a évité la fameuse scène où le Président des Etats-Unis d'Amérique appelle le héros du film pour lui dire que l'avenir du monde est dans ses mains. Rien que pour cela, vous devez aller voir WWZ.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire