mardi 9 juillet 2013

Leçon d'élégance avec DENT DE MAN





Putain! Dimanche prochain, tu es encore de mariage. Cette fois-ci, c'est ta cousine coté paternel. Tu ne l'apprécies pas plus que cela mais toute ta famille y sera. T'es coincé comme Colin Farrell dans Phone Game (film sympatoche au passage).
Comme tous les mecs ne taffant pas quotidiennement en costard, tu vas aller chercher dans ton armoire, le désormais célèbre "costume unique pour toutes les fêtes". Effectivement, tu l'as déjà porté au baptême de ton neveu, au mariage de ton meilleur pote et même à tes entretiens d'embauche.
On va pas se voiler la face, ton swaggomètre est à zéro avec ce costard. Surtout qu'on sait tous que tu l'as pécho chez Célio (tu mériterais la peine de mort pour cela), H&M ou Zara.

Il est temps d'arrêter le massacre. Bon, on a pas tous les mêmes moyens que Don Draper, mais on peut se faire plaisir de temps à autres. Plutôt que d'aller chercher un costume sans âme chez Boss aux Galeries Lafayette, pourquoi ne pas tenter de sortir du lot et avoir enfin un peu de style avec Dent de Man.

Cette marque londonienne s'inspire très largement des tissus africains (voir indiens) avec cette touche de modernité qui fera de toi le gentleman célibataire que tu as toujours rêvé d'être.
Tu sais ce qu'il te reste à faire amigo, et que je ne te croise plus à Célio hein!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire