jeudi 25 juillet 2013

Les destinations entre "potes" les plus dangereuses pour ton couple (part 2)


Comme "I Need A Girl" de Diddy, cet article avait besoin d'une part 2. On préfère que vous soyez prévenus les gars. Faites pas les cons!


CANCUN:




Tes arguments: "Chou, avec le crew on s'est dit qu'on pourrait aller à Cancun en mars prochain. Tu sais, on a tous envie de découvrir la culture Maya. Il y a de très beaux sites archéologiques pas loin. Et tu me connais chou, je craque toujours pour les plages de sable blanc. Je crois qu'on va se faire de la plongée parce qu'il y a de spots à tomber d'après le Lonely Planet. Il parait que quelques étudiants américains descendent à cette période, ça sera le moment de discuter et faire des échanges culturels. En plus, je vais pouvoir taffer mon espagnol, comme ça on pourra partir tous les deux à Séville depuis le temps que tu le souhaites hein bébé"
Réussite de l'argumentaire: 34%

Ce que pense ta meuf quand elle entend Cancun: De La Vilardière...comme d'hab. Zone Interdite a fait du Spring Break à Cancun son cheval de bataille. 2 reportages par an+ les rediffs en boucle tard le soir. Ta meuf les a vues toutes les étudiantes les nibards à l'air totalement défoncées. Et elle est pas conne, elle le sait que Cancun c'est tout pourri comme ville. Comble de malchance pour toi petit perv', les 4 bitches du film Spring Breakers ont définitivement enterré cette ville (même si le film ne se passe pas là-bas, pour ta meuf, Cancun est l'axe du mal).
Taux de perversité ressenti par ta meuf: 99%

Faut-il tenter Cancun?: 3%
C'est du suicide amigo!


RÉPUBLIQUE DOMINICAINE:





Ton argumentaire: "Baby Love, avec mes meilleurs potes on se disait qu'on irait bien se reposer en République Dominicaine. Tu sais, j'ai eu une année stressante au bureau et j'ai vraiment besoin de farniente pour évacuer. Les plages sont idylliques et on peut vraiment se faire plaisir niveau plongée. J'ai vérifié et la vie est très peu chère. Et devine quoi my baby love? Je vais prendre des cours de Bachata là-bas comme ça on s'y mettra tous les deux quand je rentrerai vu que tu as toujours voulu hein bébé"
Réussite de l'argumentaire: 57%

Ce que pense ta meuf quand elle entend République Dominicaine: Elle imagine tout de suite des petites latinas à la peau caramel. Cette peau dorée naturellement par le soleil alors qu'elle, ben elle est toute blanche (fade) avec ce putain d'hiver qui s'est éternisé. Puis, elle repense à son prof de salsa, Giovanni (Guillaume à l'état civil, mais bon c'est moins vendeur parait-il). Lui au moins, il sait encore comment l'émoustiller.
Taux de perversité ressenti par ta meuf: 59%

Faut-il tenter la République Dominicaine: 58%
C'est jouable, surtout si ta meuf ne connaissais pas ton obsession pour la Danette caramel quand tu étais petit.


KIEV & VARSOVIE: 





Ton argumentaire: "Mi Corazon, avec Fred, Nico et Franky, on se disait qu'on se ferait bien Kiev et Varsovie. Tu sais, on en a marre des endroits remplis de touristes français comme Londres. Bordel, on a envie de souffler et quoi de mieux que l'Europe de l'Est pour ça. Tu me reproches souvent mon manque de culture, mais là, j'ai vraiment envie de m'intéresser à l'histoire du ghetto juif de Varsovie. D'ailleurs, sais-tu qu'il y a 3 millions d'habitants à Kiev? C'est fou hein mon bébé?"
Réussite de l'argumentaire: 6%

Ce que pense ta meuf quand elle entend Kiev&Varsovie: BIIIM! Encore cet enfoiré de De La Vilardière. Juste avant l'Euro 2012, ce traître et son équipe ont passé un mois à tester toutes les femmes du pays avant d'affirmer avec certitude que l'Ukraine (et à un degré moindre la Pologne)était le palais de la prostitution. A coup de reportages sordides, il a fait comprendre à ta meuf que 70% des femmes dans ces deux pays étaient prostituées . Le reste étant retraité ou en apprentissage de cette même profession.
Taux de perversité ressenti par ta meuf: 93%

Faut-il tenter Kiev&Varsovie: 7%
Evidemment non! Il faut vraiment que tu calmes le perv' en toi homie.


PRAGUE & BUDAPEST:





Ton argumentaire: "Chaton, on a réfléchi avec mes potes et on va se faire une semaine à Budapest et à Prague tranquillou. L'architecture de ces deux villes m'a toujours passionné. Les ponts et clochers de Prague, les bains de Budapest, arf je suis tellement pressé. Les Ruins Bar sont légions à Buda d'après le guide du routard. Ça sera mes premiers pas en Europe de l'Est. En plus, le coût de la vie est tellement minime, on va pouvoir pouvoir faire des économies pour enfin acheter un appart' comme tu l'as toujours voulu hein bébé".
Réussite de l'argumentaire: 69%

Ce que pense ta meuf quand elle entend Prague&Budapest: Elle est d'abord dubitative face à ton choix. Quelque chose lui taraude l'esprit. Elle sait qu'il y a des be-bom en Europe de l'Est mais clairement, elle les voit plus en Ukraine ou en Russie. Tant mieux car une majorité des actrices porno européennes viennent plutôt de République Tchèque et Hongrie. Toi tu le sais vu que sur tes sites de "divertissements", les vidéos "informatives" que tu mates sont souvent accompagnées d'un "Czech Streets". Et effectivement, dans ces vidéos, la vie semble moins chère à Prague...
Taux de perversité ressenti par ta meuf: 30%

Faut-il tenter Prague&Budapest: 65%
Oh oui mon ami! Le bonheur est à porté de main.


BARCELONE:





Ton argumentaire: "Chouchou, avec les gars on se tâte à aller à Barcelone. J'adore cette ville et son atmosphère si détendue. Les plages, l'architecture de Gaudi et les tapas miam miam. En plus, pour réduire les frais, on s'est dit qu'on pourrait y aller en voiture. C'est vraiment pas loin! Et tu le sais chouchou, je suis un grand fan du Barça. On va se faire un match au Camp Nou pour voir Messi. Tu sais, ils font des maillots de foot pour meuf, je te ramènerai celui de Neymar, tu sais le joueur qui dansait sur ta chanson préférée: "nossa, nossa", tu te rappelles hein bébé"
Réussite de ton argumentaire: 97%

Ce que pense ta meuf quand elle pense Barcelone: tapas+repas vers 22h+fiesta+Erasmus+football. Rien de grave au fond. C'est marrant, elle ne pense pas aux 550 maisons closes qui pullulent en Catalogne. Ben oui, la prostitution est devenue légale dans cette région. Le tourisme sexuel à fait un bon et il contribue à l'essor économique de la région, ainsi qu'au bien être de la gente masculine. On ne vient plus seulement pour les passes d'Iniesta...

Faut-il tenter Barcelone: 92%
OUI OUI OUI! Mais chut, De La Vilardière n'a pas encore totalement sacrifié cette destination. Il n'a surement pas encore fini son sexe-tour en Asie.


AMSTERDAM: 





Ton argumentaire: "Poussin, avec les potos on va aller à Amsterdam. On a vraiment envie de monter dans le nord. Les canaux m'intriguent vraiment C'est rapide en voiture, moins de 5h! On fera un petit saut à Bruxelles pour se faire une frite je pense. En plus, je vais pouvoir faire du vélo. Ça va me faire faire un peu de sport toi qui dit que j'ai pris de la bedaine hein bébé"
Réussite de l'argumentaire: 50%

Ce que pense ta meuf quand elle entend Amsterdam: Dans l'imaginaire collectif, Amsterdam fait immédiatement penser au shit+vitrines. Pour ta meuf, c'est plus simple, Amsterdam c'est prostituées+putes. Prostiputes si tu préfères. Amsterdam n'est pas une ville, c'est l'endroit où tu iras te faire une fille de joie ou deux, puis fumer du shit avec tes potes pour parler de comment tu les as culbuté, avant de retourner logiquement te faire une prostituée pour rentabiliser ta soirée.
Taux de perversité ressenti par ta meuf: 94%

Faut-il tenter Amsterdam: 19%
Pas simple, à moins que tu sois cycliste,fleuriste ou simplement que tu aies une ordonnance du médecin qui stipule que tu dois fumer beaucoup de weed pour ton glaucome.

BONUS:



Bon à savoir: Les Perv' professionnels sont un peu comme les journalistes des "Nouveaux Explorateurs", toujours à la recherche de nouvelles terres vierges. Ils ont déjà abandonné toutes les destinations citées dans cet article, trop grillées. Dorénavant, le Original Perv' va traîner ses tongs au Cambodge, aux Philippines, en Ethiopie, au Venezuela ou en Colombie. Et oui, l'herbe est toujours plus verte ailleurs gringo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire