dimanche 27 octobre 2013

5 bonnes raisons d'aller voir "LA VIE D'ADELE" (ou pas...)



1- Pour avoir la sensation de voir un film controverse. Pour cela, placez-vous stratégiquement dans la salle. Par exemple, à côté de vieux que vous sentez ne pas être à la bonne séance. Vous aurez le plaisir de les entendre râler, pester et peut-être l'honneur de les voir quitter la salle indignés.

2- Les différentes scènes au collège, ou lorsqu'Adèle rentre chez elle après les cours sont très bien réalisées. Elles vous rappeleront la tristesse des cours de philo et de français, les corps de lâche qu'on peut avoir à cet âge là. Et puis les repas avec tes parents à heure fixe, souvent devant la télé. Tout simplement horrible!

3- Adèle Exarchopoulos et Léa Seydoux sont vraiment incroyables. Un duo d'actrices incarnant à merveilles leurs personnages. Elles sont la force de ce film. Par contre, si vous voulez voir l'inverse total, faites-vous plaisir et allez voir "Players". Le duo Affleck-Timberlake est tellement LAME! Assurément l'un des films les plus pourris de l'année.

4- En parlant de Ben Affleck, se rappeler qu'il sera le prochain Batman nous fait toujours aussi mal. Pourquoi personne n'arrive à démasquer cet imposteur?

5- Revenons à "La Vie d'Adèle". Si tu es un homme, que tu comptes aller voir ce film seul, essaie de ne pas te placer dans la salle de manière trop esseulée si tu ne veux pas éveiller de soupçon bien malgré toi. Ou sinon, pour t'amuser et mettre les gens mal à l'aise, déguise toi en archétype du pervers belge. Fais toi une coupe au bol, achète toi des grosses lunettes façon Derrick et un long impair beige. N'oublie pas la moustache 70's Gerard Jugnot, le jeans trop court et des baskets blanches à scratch. Tu ressembleras parfaitement à un perv' addict aux girl on girl sur le net. Thank me later pour le conseil.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire