dimanche 28 juillet 2013

SHARKNADO, la revanche des films d'auteur




Comment évoquer ce film? A la base, une bande de scénaristes s'est dit qu'il serait cool de proposer à la chaîne kinry Syfy, un film sur une invasion de requins volants avec Ian Ziering (aka Steve Sanders du vrai Beverly Hills). Idée pourrie+acteurs kitsh (Tara Reid est de la partie)+tronçonneuses=Classic.
A la base, ce n'était qu'un téléfilm mais face au buzz énorme, les réalisateurs ont décidé de le rentabiliser au ciné. On croise les doigts pour une sortie française.

La FIORENTINA est-elle trop romantique?













A l'aube d'une nouvelle saison de Série A, une question légitime revient: La Fio est-elle trop romantique pour gagner le championnat?
Sans rentrer dans des débats footballistiques poussés, reprenons juste 5 faits qui font pencher la balance vers une réponse affirmative à cette question.

1- Tout d'abord, il y a cette ville, Florence. Surement la cité la plus belle et la plus inspirante du pays d'Eros Ramazzotti. Pour ceux qui s'y sont déjà rendus, c'est un musée à ciel ouvert. On est assez loin du gris industriel de Liverpool ou du joyeux bordel de Napoli. Du Duomo qui domine la ville à la réplique du David de Michel-Ange, tout suinte l'élégance et la poésie. Et ne parlons même pas de la gastronomie locale, car encore une fois, la ville met une gifle (ou une bifle pour les connaisseurs) à tous ses visiteurs. 

2- Son coach, Vincenzo Montella. Un peu à l'image de la Juve, la Fio a préféré miser sur un jeune coach. Bingo, Vincenzo Montella poursuit le taffe commencé par Prandelli (avant les épisodes loupés Mihajlovic et Rossi). Le jeu proposé par Montella est ultra offensif et agréable contrairement à celui des espagnols. La Fio est capable de mettre des taulés, mais aussi d'en prendre des belles. On ne peut pas être en mini jupe et être prude à la fois.

3- Parce que Mario Gomez et sa mèche. Le hipstérisme allemand en pays toscan.

4- La Fiorentina possède toujours dans ses rangs des joueurs frissons malgré le départ de Jovetic: Ljajic, Ilicic, Cuadrado ou Pépito Rossi. C'est tout mignon...mais ça ne suffira pas. 

5- Le violet. La Fio est l'une des rares équipes à jouer dans cette couleur. Ça nous ramène irrémédiablement à Donatello mais surtout aux Frères Derrick et leur catapulte. La Fio et les Frères Derrick même combat d'ailleurs, sympas mais inutiles. 


Alors, oui, la Fio est clairement trop romantique pour remporter cette Série A. Oui encore, la Fio est le genre de personne qui porte des pulls autour du coup sur les plages de Deauville tout en marchant nonchalamment le regard perdu dans les vagues. La Fio est romantique, et comme tous les romantiques, elle ne score pas. On le sait tous, c'est son antithèse, la Juve qui gagnera le Calcio. Le pragmatisme l'emportera toujours sur le romantisme. Pacey l'a bien emporté sur Dawnson. Néanmoins, on ne pourra s'empêcher de kiffer cette équipe qui reste l'un des derniers frissons du football actuel. 

jeudi 25 juillet 2013

Les destinations entre "potes" les plus dangereuses pour ton couple (part 2)


Comme "I Need A Girl" de Diddy, cet article avait besoin d'une part 2. On préfère que vous soyez prévenus les gars. Faites pas les cons!


CANCUN:




Tes arguments: "Chou, avec le crew on s'est dit qu'on pourrait aller à Cancun en mars prochain. Tu sais, on a tous envie de découvrir la culture Maya. Il y a de très beaux sites archéologiques pas loin. Et tu me connais chou, je craque toujours pour les plages de sable blanc. Je crois qu'on va se faire de la plongée parce qu'il y a de spots à tomber d'après le Lonely Planet. Il parait que quelques étudiants américains descendent à cette période, ça sera le moment de discuter et faire des échanges culturels. En plus, je vais pouvoir taffer mon espagnol, comme ça on pourra partir tous les deux à Séville depuis le temps que tu le souhaites hein bébé"
Réussite de l'argumentaire: 34%

Ce que pense ta meuf quand elle entend Cancun: De La Vilardière...comme d'hab. Zone Interdite a fait du Spring Break à Cancun son cheval de bataille. 2 reportages par an+ les rediffs en boucle tard le soir. Ta meuf les a vues toutes les étudiantes les nibards à l'air totalement défoncées. Et elle est pas conne, elle le sait que Cancun c'est tout pourri comme ville. Comble de malchance pour toi petit perv', les 4 bitches du film Spring Breakers ont définitivement enterré cette ville (même si le film ne se passe pas là-bas, pour ta meuf, Cancun est l'axe du mal).
Taux de perversité ressenti par ta meuf: 99%

Faut-il tenter Cancun?: 3%
C'est du suicide amigo!


RÉPUBLIQUE DOMINICAINE:





Ton argumentaire: "Baby Love, avec mes meilleurs potes on se disait qu'on irait bien se reposer en République Dominicaine. Tu sais, j'ai eu une année stressante au bureau et j'ai vraiment besoin de farniente pour évacuer. Les plages sont idylliques et on peut vraiment se faire plaisir niveau plongée. J'ai vérifié et la vie est très peu chère. Et devine quoi my baby love? Je vais prendre des cours de Bachata là-bas comme ça on s'y mettra tous les deux quand je rentrerai vu que tu as toujours voulu hein bébé"
Réussite de l'argumentaire: 57%

Ce que pense ta meuf quand elle entend République Dominicaine: Elle imagine tout de suite des petites latinas à la peau caramel. Cette peau dorée naturellement par le soleil alors qu'elle, ben elle est toute blanche (fade) avec ce putain d'hiver qui s'est éternisé. Puis, elle repense à son prof de salsa, Giovanni (Guillaume à l'état civil, mais bon c'est moins vendeur parait-il). Lui au moins, il sait encore comment l'émoustiller.
Taux de perversité ressenti par ta meuf: 59%

Faut-il tenter la République Dominicaine: 58%
C'est jouable, surtout si ta meuf ne connaissais pas ton obsession pour la Danette caramel quand tu étais petit.


KIEV & VARSOVIE: 





Ton argumentaire: "Mi Corazon, avec Fred, Nico et Franky, on se disait qu'on se ferait bien Kiev et Varsovie. Tu sais, on en a marre des endroits remplis de touristes français comme Londres. Bordel, on a envie de souffler et quoi de mieux que l'Europe de l'Est pour ça. Tu me reproches souvent mon manque de culture, mais là, j'ai vraiment envie de m'intéresser à l'histoire du ghetto juif de Varsovie. D'ailleurs, sais-tu qu'il y a 3 millions d'habitants à Kiev? C'est fou hein mon bébé?"
Réussite de l'argumentaire: 6%

Ce que pense ta meuf quand elle entend Kiev&Varsovie: BIIIM! Encore cet enfoiré de De La Vilardière. Juste avant l'Euro 2012, ce traître et son équipe ont passé un mois à tester toutes les femmes du pays avant d'affirmer avec certitude que l'Ukraine (et à un degré moindre la Pologne)était le palais de la prostitution. A coup de reportages sordides, il a fait comprendre à ta meuf que 70% des femmes dans ces deux pays étaient prostituées . Le reste étant retraité ou en apprentissage de cette même profession.
Taux de perversité ressenti par ta meuf: 93%

Faut-il tenter Kiev&Varsovie: 7%
Evidemment non! Il faut vraiment que tu calmes le perv' en toi homie.


PRAGUE & BUDAPEST:





Ton argumentaire: "Chaton, on a réfléchi avec mes potes et on va se faire une semaine à Budapest et à Prague tranquillou. L'architecture de ces deux villes m'a toujours passionné. Les ponts et clochers de Prague, les bains de Budapest, arf je suis tellement pressé. Les Ruins Bar sont légions à Buda d'après le guide du routard. Ça sera mes premiers pas en Europe de l'Est. En plus, le coût de la vie est tellement minime, on va pouvoir pouvoir faire des économies pour enfin acheter un appart' comme tu l'as toujours voulu hein bébé".
Réussite de l'argumentaire: 69%

Ce que pense ta meuf quand elle entend Prague&Budapest: Elle est d'abord dubitative face à ton choix. Quelque chose lui taraude l'esprit. Elle sait qu'il y a des be-bom en Europe de l'Est mais clairement, elle les voit plus en Ukraine ou en Russie. Tant mieux car une majorité des actrices porno européennes viennent plutôt de République Tchèque et Hongrie. Toi tu le sais vu que sur tes sites de "divertissements", les vidéos "informatives" que tu mates sont souvent accompagnées d'un "Czech Streets". Et effectivement, dans ces vidéos, la vie semble moins chère à Prague...
Taux de perversité ressenti par ta meuf: 30%

Faut-il tenter Prague&Budapest: 65%
Oh oui mon ami! Le bonheur est à porté de main.


BARCELONE:





Ton argumentaire: "Chouchou, avec les gars on se tâte à aller à Barcelone. J'adore cette ville et son atmosphère si détendue. Les plages, l'architecture de Gaudi et les tapas miam miam. En plus, pour réduire les frais, on s'est dit qu'on pourrait y aller en voiture. C'est vraiment pas loin! Et tu le sais chouchou, je suis un grand fan du Barça. On va se faire un match au Camp Nou pour voir Messi. Tu sais, ils font des maillots de foot pour meuf, je te ramènerai celui de Neymar, tu sais le joueur qui dansait sur ta chanson préférée: "nossa, nossa", tu te rappelles hein bébé"
Réussite de ton argumentaire: 97%

Ce que pense ta meuf quand elle pense Barcelone: tapas+repas vers 22h+fiesta+Erasmus+football. Rien de grave au fond. C'est marrant, elle ne pense pas aux 550 maisons closes qui pullulent en Catalogne. Ben oui, la prostitution est devenue légale dans cette région. Le tourisme sexuel à fait un bon et il contribue à l'essor économique de la région, ainsi qu'au bien être de la gente masculine. On ne vient plus seulement pour les passes d'Iniesta...

Faut-il tenter Barcelone: 92%
OUI OUI OUI! Mais chut, De La Vilardière n'a pas encore totalement sacrifié cette destination. Il n'a surement pas encore fini son sexe-tour en Asie.


AMSTERDAM: 





Ton argumentaire: "Poussin, avec les potos on va aller à Amsterdam. On a vraiment envie de monter dans le nord. Les canaux m'intriguent vraiment C'est rapide en voiture, moins de 5h! On fera un petit saut à Bruxelles pour se faire une frite je pense. En plus, je vais pouvoir faire du vélo. Ça va me faire faire un peu de sport toi qui dit que j'ai pris de la bedaine hein bébé"
Réussite de l'argumentaire: 50%

Ce que pense ta meuf quand elle entend Amsterdam: Dans l'imaginaire collectif, Amsterdam fait immédiatement penser au shit+vitrines. Pour ta meuf, c'est plus simple, Amsterdam c'est prostituées+putes. Prostiputes si tu préfères. Amsterdam n'est pas une ville, c'est l'endroit où tu iras te faire une fille de joie ou deux, puis fumer du shit avec tes potes pour parler de comment tu les as culbuté, avant de retourner logiquement te faire une prostituée pour rentabiliser ta soirée.
Taux de perversité ressenti par ta meuf: 94%

Faut-il tenter Amsterdam: 19%
Pas simple, à moins que tu sois cycliste,fleuriste ou simplement que tu aies une ordonnance du médecin qui stipule que tu dois fumer beaucoup de weed pour ton glaucome.

BONUS:



Bon à savoir: Les Perv' professionnels sont un peu comme les journalistes des "Nouveaux Explorateurs", toujours à la recherche de nouvelles terres vierges. Ils ont déjà abandonné toutes les destinations citées dans cet article, trop grillées. Dorénavant, le Original Perv' va traîner ses tongs au Cambodge, aux Philippines, en Ethiopie, au Venezuela ou en Colombie. Et oui, l'herbe est toujours plus verte ailleurs gringo.

mardi 23 juillet 2013

Les destinations entre "potes" les plus dangereuses pour ton couple (Part 1)


Samedi soir, vous venez juste de décider avec tes 3 meilleurs potes de votre prochaine destination entre "couilles". Malgré la joie qui vous habite, tu ne peux t’empêcher d'angoisser à l'idée de l'annoncer à ta copine.
Voici un petit guide pour t'aider à prendre la bonne décision, selon le choix de votre destination.
Thank me later petit Perv'!


LA THAÏLANDE: 






Tes arguments: "Bébé, avec les potes, on a trop envie d'aller en Thaïlande. Tu sais, j'ai toujours kiffé l'Asie. En plus, la Thaïlande c'est juste magnifique, des paysages de rêve. J'ai envie qu'on cherche la plage parfaite comme Di Caprio dans "La Plage". Le coût de la vie est dérisoire, je vais me gaver de pad thaï. Tu sais que j'adore ça hein bébé".
Réussite de l'argumentaire: 92%

Ce que pense ta meuf quand elle entend Thaïlande: Elle retourne immédiatement sur le M6 Replay pour revoir tous les reportages de De La Villadière sur la Thaïlande. Elle pense aussi à ses pauvres lady boy et à Frédéric Mitterrand. Mais aussi au massage Thaï avec finition main.
Taux de perversité ressenti par ta meuf: 97%

Faut-il tenter la Thaïlande?: 9%
Même si l'argumentaire est très bon, il ne faut en aucun cas tenter la Thaïlande sous peine de se retrouver célib'.


MARRAKECH:





Tes arguments: "Mon coeur, avec les potes, on aimerait aller à Marrakech. Ça va être super. On va se faire des couscous, des méchouis. J'ai tellement hâte de visiter les mosquées et qu'on aille dans les montagnes plus loin. On croisera peut être Jamel Debouzze qui sait. Et t'inquiète, je te ramènerai des souvenirs du souk hein bébé".
Réussite de l'argumentaire: 74%

Ce que pense ta meuf lorsqu'elle entend Marrakech: Elle pense forcément à toutes les petites rabzouz de France avec option UV renforcée+décolleté improbable. Puis, même si elles sont algériennes, son esprit l'amène vers Zahia et Nabila. Mais ce que ta femme ne sait peut être pas, c'est que le Maroc est devenu le paradis des pervers avec un taux de prostitution énorme. Toi, tu le sais bien ça...
Taux de perversité ressenti par ta meuf: 38%

Faut-il tenter Marrakech?: 68%
Marrakech se tente avec un bon argumentaire à part si vous vivez à côté d'un salon d'UV.

LAS VEGAS:





Tes arguments: "Chérie, avec les potes, on a décidé sur un coup de tête d'aller à Las Vegas. On n'y avait jamais pensé avant mais c'est vrai que c'est une ville super cool et intéressante. C'est le rêve américain avec des casinos géants, des burgers de folie et des éclairages magnifiques. Et le grand Canyon n'est pas loin, donc on pourra faire une virée. On aimerait aussi se faire un concert, tu sais comme Frank Sinatra à l'époque. Je vais pouvoir mettre mes notions de poker à exécution en plus. On y retournera tous les deux après pour faire un faux mariage déguisé hein mon bébé?"
Réussite de l'argumentaire: 79%

Ce que pense ta meuf lorsqu'elle entend Las Vegas: Bradley Cooper d'abord. Elle se demande ce qu'elle fout avec toi alors qu'il y a des mecs comme lui sur terre. Mais, passé cette idée, elle repense à Very Bad Trip. Puis à tous les films ou séries qui ont évoqué ce lieu de luxure. Et finalement, lui revient en tête le mot d'ordre de Vegas: "What happens in Vegas, stays in Vegas".
Taux de perversité ressenti par ta meuf: 99%

Faut-il tenter Las Vegas: 7%
Clairement NON!


MIAMI:





Tes arguments: "Doudou, avec les potes on aimerait aller à Miami. On veut profiter de la plage mais aussi aller à Disney Land. J'aimerais trop croiser Rick Ross ou Lil Wayne. On a  trop hâte de faire du speed boat dans les Everglades. Et puis, j'ai envie de découvrir la culture cubaine à Little Havana, mais t'inquiète pas, je nous réserve Cuba pour tous les deux hein bébé".
Réussite de l'argumentaire: 78%

Ce que pense ta meuf lorsqu'elle entend Miami: Elle imagine des latinas bonasses sur la plage. Et, elle n'oublie pas que cette ville voue un culte aux beaux corps. Par contre, elle ne sait pas que Miami est la ville des boules refaits et qu'on se croirait dans un clip de Juicy J quand on arpente les plages de South Beach.
Taux de perversité ressenti par ta meuf: 84%

Faut-il tenter Miami: 31%
C'est très compliqué, mais pas totalement loufoque de tenter.

RIO:





Tes arguments: "Mon ange, avec les copains, on a décidé d'aller au Brésil. J'ai tellement envie de découvrir la gentillesse carioca, de voir des matches de foot au Maracana. Et puis, marcher sur les plages d'Ipanema et de Copacabana, quel rêve! Et tu sais que j'ai toujours voulu voir le Christ Rédempteur. Ça me rappellera mes cours de catéchisme hihi. Je vais prendre quelques cours de samba et quand je reviens, on s'inscrit dans un cours comme tu as toujours souhaité hein bébé".
Réussite de l'argumentaire: 90%

Ce que pense ta mère lorsqu'elle entend Rio: Les boules king size parfaitement huilés sur les plages de Copacabana. Et puis, elle le sait, Giselle Bündchen ou Adriana Lima sont toutes les deux brésiliennes, et elles ne sont que la partie visible de l'iceberg. Par contre, elle ne connait pas Mike in Brazil...
Taux de perversité ressenti par ta meuf: 87%

Faut-il tenter Rio: 42%
C'est un pile ou face.





jeudi 18 juillet 2013

STREET ETIQUETTE en Thaïlande


 






Quand les mecs du collectif Street Etiquette (des blacks new-yorkais passionnés par l'univers de la mode et les voyages) visitent pour la première fois la Thaïlande, ça donne des photos coolax, et surtout des photos qui sortent des sentiers battus sur ce pays.
Petite vidéo en dessous pour mieux illustrer leur voyage.